| toujours pas de reponse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guire Genin
| Sujet: toujours pas de reponse Dim 2 Avr à 15:43 | |
| bonjour j'ai envoyer une demande de merceneriat a faon et iskandar par mp je n'ai toujours aucune nouvelle donc j'aimerais savoir ce qu'il en est si un de vos membres prend le contrat ou non merci de repondre guire | |
|
| |
guire Genin
| Sujet: Re: toujours pas de reponse Mar 4 Avr à 15:40 | |
| bon bah laissez tomber vu l'energie que vous mettez a me repondre je vais voir ailleurs | |
|
| |
Noname Hokage
Nombre de messages : 1332 Localisation : Essonne (91) region parisienne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Noname Mar 4 Avr à 15:51 | |
| Ya un réel probleme avec notre mercenariat apparement les gars, fodrai ptet voir a s'occuper de ca et au moins a repondre a ces joueurs, qui s'occupe de ca??
Deja pour commencer, je propose qu'on remonte le topic mercenariat juste en dessous de ambassade des aka parce que là tout en bas, ya 60% des joueurs ki voient pas ke ya du nouveau.. | |
|
| |
Arngrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2889 Localisation : Vers Dijon Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: toujours pas de reponse Mer 5 Avr à 1:58 | |
| Yop, en fait si tu as envoyé un mp sur le fofo a iskandar, pas etonnant qu'il n'y aie pas de suite vu qu'il a arreté et qu'il ne viens plus trop ici Envoie moi un mp sur ce fofo ou ingame avec toutes les infos que tu as, je ferai le necessaire pour qu'on te reponde au plus vite. | |
|
| |
Noname Hokage
Nombre de messages : 1332 Localisation : Essonne (91) region parisienne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Noname Mer 5 Avr à 14:49 | |
| Merci Arngrim et puis pour le demandeur, ne te gourre pas dans l'orthographe du pseudo | |
|
| |
MisterWS Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2151 Localisation : là, ici, là-bas, pourtout ! ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: toujours pas de reponse Mer 5 Avr à 16:07 | |
| d'ailleur faudrai un admin pour changer le post-it qui explique comment faire... | |
|
| |
guire Genin
| Sujet: Re: toujours pas de reponse Dim 9 Avr à 21:31 | |
| arf j'ai deja trouver quelqu'un d'autre mais merci quand mem d'avoir repondu meme si c'est un peu en retard^^ et j'avais envoyer a un autre que iskandar qui m'avait dit qu'il ferait passer le message mais apparemment il ne l'a pas fait encore merci d'avoir pris le temps de repondre | |
|
| |
Lambda Hokage
| Sujet: Re: toujours pas de reponse Dim 9 Avr à 21:36 | |
| Je me sens un peu en faute là Désolé... faut insister un peu queqlues fois j'oublie mes messages qui sont dans ma BAL Bonne chance et à la prochaine | |
|
| |
clemou Genin
Nombre de messages : 105 Localisation : Le pays des bisounours ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: toujours pas de reponse Dim 9 Avr à 21:53 | |
| salut guire ^^ (désolé, il est dans mon alliance lol) | |
|
| |
MisterWS Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2151 Localisation : là, ici, là-bas, pourtout ! ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: toujours pas de reponse Dim 9 Avr à 22:22 | |
| - clemou a écrit:
- salut guire ^^ (désolé, il est dans mon alliance lol)
a peine quelques jours sur ce forum qu'il est déjà atteint du narotoïsme ... ralala, les étrangers, prenez votre vaccin avant de venir ici ! sinon a vos risques et péril ! ^^ | |
|
| |
abraham Hokage
Nombre de messages : 1236 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: toujours pas de reponse Mer 12 Avr à 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours pas de reponse | |
| |
|
| |
| toujours pas de reponse | |
|