| DBZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clemou Genin
Nombre de messages : 105 Localisation : Le pays des bisounours ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: DBZ Mar 4 Avr à 13:40 | |
| C'est quoi ca? vous avez oublié dbz? l'un des plus grand manga!!! attention je vais m'enerver lol, c'est sur qu'il commence a être vieu ce manga mais il est indémodable, depuis tout petit je le regarde et je m'en lasserais jamais, ce manga est tout simplement | |
|
| |
abraham Hokage
Nombre de messages : 1236 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: DBZ Dim 9 Avr à 14:25 | |
| | |
|
| |
mouth solo Hokage
Nombre de messages : 1310 Age : 48 Localisation : G4 ;) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: DBZ Dim 9 Avr à 18:59 | |
| DBZ est pas mal certes, mais franchement DB était bien plus marrant et y'avait l'esprit de la nouveauté que nous n'avons plus dans DBZ ... C'est un peu longuet par moment. Enfin les saga Freezer et Boubou sont extra | |
|
| |
clemou Genin
Nombre de messages : 105 Localisation : Le pays des bisounours ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: DBZ Dim 9 Avr à 19:53 | |
| c'est vrai que DB était plus marrant, mais DBZ il y a plus d'action, même si ca a tendance à éxagérer. Par contre, à partir de la saga de boubou, c'était plus qu'exagéré la transformation niveau 3 etc... c'est pour ca que c'est les moments que j'ai le moin apprécié. C'est sur ils innovent leurs techniques mais, c'est trop lol. Par contre DBGT, c'est celui que j'ai le moin aimé | |
|
| |
Naruto Membre Akatsuki
Nombre de messages : 3272 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: DBZ Dim 9 Avr à 22:10 | |
| je prefere quand meme Naruto :p et si on si met: -cat's eye -nicky larson -olive et tom -alcorak -... | |
|
| |
clemou Genin
| Sujet: Re: DBZ Dim 9 Avr à 22:16 | |
| lol c'est sur naruto c'est excellent mais DBZ, c'est quand même une légende du manga! lol | |
|
| |
Alcorak Jounin
| Sujet: Re: DBZ Dim 9 Avr à 23:46 | |
| - Naruto a écrit:
- je prefere quand meme Naruto :p
et si on si met: -cat's eye -nicky larson -olive et tom -alcorak -... Heu...... Naruto ... Alcorak n'a jamais été un manga .. c'etait Goldorak et L'alcorak etait uniquement le vaisseau de ALCOR SEVEN 7 ...ex Alcorak | |
|
| |
abraham Hokage
Nombre de messages : 1236 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Naruto Membre Akatsuki
Nombre de messages : 3272 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: DBZ Mer 12 Avr à 14:02 | |
| , oui, je me suis tromper avec goldorak, et puis, olive et tom, il l'ont remixer | |
|
| |
Edward Elric [Wentente] Genin
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: DBZ Sam 10 Juin à 23:31 | |
| c'est vrai que DB est marrant, surtout le fait que sangoku soit ignorant au debut sur ce que sont les filles... et puis ces bons vieux tortue geniale et Oolong qui sont de gros pervers xD En meme temps c'est vrai qu'aux bout d'une cinquantaine d'episode... on se fait un peu chier (surtout la saga red ribbon) bon sur ce je m'en vais reregarder quelques episodes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBZ | |
| |
|
| |
| DBZ | |
|