| renseignement | |
|
+3MisterWS Nicotendo Itachi Uchiwa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa Genin
| Sujet: renseignement Mar 2 Mai à 21:57 | |
| salut , je suis un joueur très flaible en points(10000) et aimerais savoir combien sa peu me couter si je vous fait une demande de mercenariat . Sa serait pour calmer une alliance qui a déclaré la guerre a la notre parcqu'elle s'ennuiai .(c'est ce quelle sur le forum d'ogame)
en espérant une réponse, merci d'avance | |
|
| |
Nicotendo Hokage
| Sujet: Re: renseignement Mar 2 Mai à 22:07 | |
| Cela dépend de la cible, de sa localisation, de sa force! Pas chère pour un très faible joueur, sans vraiment de rentabilité pour nous et inversement plus chère... | |
|
| |
Itachi Uchiwa Genin
| Sujet: Re: renseignement Mar 2 Mai à 22:18 | |
| Je viens de donner mon idée à un menbre de mon alliance . Nous avons plusieurs membre qui possèdent plus de 100 000 points . | |
|
| |
MisterWS Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2151 Localisation : là, ici, là-bas, pourtout ! ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: renseignement Mar 2 Mai à 23:09 | |
| envoie un message perso a Lambda ou encore a moi !
on fera transmettre et on pourra te donné des conditions.
dans ce message ont veut : - la (les) cible(s) avec coordonnée, flotte,...
lit le post-it de merceneriat sauf que envoie le message a lambda ou a moi par exemple... | |
|
| |
[LEG]juju 1er Genin
| Sujet: Re: renseignement Mer 3 Mai à 20:24 | |
| bonjour.
Je suis fondateur de l'alliance de fullmetal alchemist. En effet nous sommes intéressés par le mercenariat, je vient de passé les 70k pts. le prix concernant un joueur venant d'entrer au top 500 serait de combien ? merci d'avance... | |
|
| |
akhi Jounin
| Sujet: Re: renseignement Jeu 4 Mai à 14:21 | |
| sa dépend de la flotte a éxplosé | |
|
| |
MisterWS Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2151 Localisation : là, ici, là-bas, pourtout ! ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: renseignement Jeu 4 Mai à 14:52 | |
| comme j'ai dit plus haut ! envoyé un message avec le plus possible d'info à moi par exemple... et on essayera de repondre au plus vite | |
|
| |
lastnero Genin
| Sujet: Re: renseignement Sam 20 Mai à 10:50 | |
| Bonjour, je met ma demande sur ce post, pour ne pas encombré votre forum, et que c'est le meme genre de sujet que le précedent...
On vien de terminer 1 guerre d'alliance que l'on a perdu, mais un membre énnemie continue de nous attaquer.
Je voudrais savoir quel sera approximativement le prix a payer pour cette cible situé en G5 avec 4500 lance missiles et 1000 art légère, 1000 lourdes, 75 plasma ainsi que 200 gauss en defence (+380 vb + pas mal de sat solaires, on pense qu'il prépare graviton).
Vu sa defence, on pense que la note pourrait étre salé... Par avance, je vous en remercie. cordialement | |
|
| |
Rambo Hokage
| Sujet: Re: renseignement Sam 20 Mai à 11:00 | |
| Envoie un message privé à Arngrim ou Lambda avec toutes les données du joueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement | |
| |
|
| |
| renseignement | |
|