Forum de la Team Aka.wolf et Aka.shad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Saiyuki

2 participants
AuteurMessage
Deedo
Jounin
Deedo

Saiyuki Empty
MessageSujet: Saiyuki   Saiyuki EmptyLun 22 Mai à 17:28

Je venais pour la nieme fois de parcourir le "menu" mangas, quand je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de topic reservé au genialissime anime SAIYUKI !

Eh bien c'est maintenant chose faite :E

Le résumé de la serie dans les grandes lignes :
La race humaine et celle des monstres vivaient en harmonie quand un mystérieux mal se répandit dans le royaume, réveillant l’agressivité endormie des monstres qui se mettent alors a massacrer les humains.
La trinité bouddhiste confie alors au haut moine Genjo Sanzo la mission d’aller détruire la source de ce trouble.
Dans sa tâche, il est accompagné par trois puissants monstres : Son Goku (jeune et fougueux), Sa Gojyo (métis humain/monstre dragueur) et Cho Hakkai (le calme du groupe).
Le groupe des quatre entame sa route en direction de l’Ouest pour y affronter les responables, à savoir la reine Gyokumen, femme de Gyumao, le roi démon qu’elle tente de ressusciter avec l’aide de son fils Kogaji. Ces derniers peuvent compter sur toute une armée de monstres et d'assassins entièrement à leur solde qui vont freiner avec beaucoup de mal la progression des quatre.

Un anime qui melange action, humour et aventure avec un groupe de perso bien sympathiques, une bonne qualite d'image.
Bref je vous le conseille :naruto:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Membre Akatsuki
Naruto

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki EmptyMar 23 Mai à 23:41

et en plus, il y a un certain goku qui ressemble a naruto, tout les deux des idiots ( punaise, pourquoi je m'apelle naruto :decu: )
Deedo
Jounin
Deedo

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki EmptyMer 24 Mai à 10:44

Naruto a écrit:
et en plus, il y a un certain goku qui ressemble a naruto, tout les deux des idiots

Oui, Goku c'est le "naif" de la bande :E
Contenu sponsorisé

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Empty

Saiyuki
Page 1 sur 1