| Echange deut contre cristal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orphee Genin
| Sujet: Echange deut contre cristal Dim 28 Mai à 19:16 | |
| Bonjour à tous.
Je vais déjà commencer par une brève présentation car c'est quand même plus convivial de savoir à qui l'on a à faire. par conséquent je me présente Orphée ou Miss Orphée (clin d'oeil à mon ami "Je suis une palourde"), et je suis dans l'alliance "LLO" Ligue Lorraine d'Ogame. Eh oui je suis du mm coin que "la palourde".
Bref au vu que mes collègues LLO n'ont pas utilité de deut pour l'instant je me suis retournée vers mon ami "La palourde" qui m'a conseiller de poster ici chez vous dans l'espoir peut être de trouver un adepte du deut.
Donc j'ai à ma disposition 1.5 million de deut pour celui qui veut. Contactez moi ingame ou par le biais de la Palourde qui saura me joindre sur msn.
Au plaisir. | |
|
| |
Houlbek Chunin
| Sujet: Re: Echange deut contre cristal Dim 28 Mai à 19:39 | |
| Ah Lorrain toi aussi ? de quel Coin ? Metz, Nancy, Epinal ? | |
|
| |
Orphee Genin
| Sujet: Re: Echange deut contre cristal Dim 28 Mai à 19:45 | |
| Lorraine !!!! je suis une fifille de Nancy tout comme "La palourde" (d'ailleurs faut que se refasse un ptit bar sympa) | |
|
| |
Orphee Genin
| Sujet: Re: Echange deut contre cristal Mar 30 Mai à 20:13 | |
| | |
|
| |
Rambo Hokage
| Sujet: Re: Echange deut contre cristal Mar 30 Mai à 20:14 | |
| | |
|
| |
Orphee Genin
| Sujet: Re: Echange deut contre cristal Mar 30 Mai à 21:50 | |
| metal j'ai !!! peux echanger contre cristal au moins 2 millions de metal !! Qui n'en veut ? me contacter ingame. Bisous "je suis une palourde" | |
|
| |
Morpheus53 Jounin
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Orphee Genin
| |
| |
je suis une palourde Chunin
Nombre de messages : 159 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Echange deut contre cristal Ven 2 Juin à 16:14 | |
| rhhaaa ses djeunz ^^
sinon ya un s7 qui peut acheter du deut et marvin (a)
on en recause sur msn miss ^^
au fait dl'uni 11 ya quelques temps jmétais fait une bouffe avec Azax, Bubu, Draak et encore un autre EDM on est un nombre non négligeable de nancéens sur le 11 à être dans le top 100 finalement (a)
et c'est quand tu veux pour s'envoyer un ti verre ^^ | |
|
| |
Orphee Genin
| Sujet: Re: Echange deut contre cristal Ven 2 Juin à 17:43 | |
| Ben ecoute mon ptit JB on peu se prévoir ça un soir !!!! Moi tu sais entre le boulot et la moto j'ai plus beaucoup de temps libre mais on va trouver un moyen de se boire un verre quand mm. SUr le 11 se sont des nancéens ? ca peut le faire ça pour boire un verre lol Bon pour mon deut ya toujours moyen tant que l'on me le pique pas | |
|
| |
mouth solo Hokage
Nombre de messages : 1310 Age : 48 Localisation : G4 ;) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Echange deut contre cristal Sam 3 Juin à 0:26 | |
| - je suis une palourde a écrit:
sinon ya un s7 qui peut acheter du deut et marvin (a)
Ouais tant qu'à faire, vendez du deut à marvin pour qu'il vienne recycler les Aka en G4 ... | |
|
| |
mouth solo Hokage
Nombre de messages : 1310 Age : 48 Localisation : G4 ;) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Echange deut contre cristal Sam 3 Juin à 0:29 | |
| - Orphee a écrit:
- Ben ecoute mon ptit JB on peu se prévoir ça un soir !!!!
Moi tu sais entre le boulot et la moto j'ai plus beaucoup de temps libre mais on va trouver un moyen de se boire un verre quand mm.
SUr le 11 se sont des nancéens ? ca peut le faire ça pour boire un verre lol
Bon pour mon deut ya toujours moyen tant que l'on me le pique pas Une fille Bon plus sérieusement, peut etre qu'un gars de Grenoble serait intéressé par ton deut (c'est moi ). Mais pour cela, je voulais connaitre ton taux et ds combien de temps tu pouvais le livrer ... (je ne pense pas que tu pourras tenir mais j'en aurais besoin d'ici qq jours)... Je te contacte ingame | |
|
| |
Orphee Genin
| Sujet: Re: Echange deut contre cristal Sam 3 Juin à 9:15 | |
| Kikooo Je tiens bon !!! Tant que mon cher voisin JulioXVI ne me saute pas dessus non je peux le garde pendant quelques jours encore. Ca me pose pas de soucis. le taux : 1,5 cristal et 2 metal | |
|
| |
mouth solo Hokage
| Sujet: Re: Echange deut contre cristal Sam 3 Juin à 11:29 | |
| - Orphee a écrit:
- Kikooo
Je tiens bon !!! Tant que mon cher voisin JulioXVI ne me saute pas dessus non je peux le garde pendant quelques jours encore. Ca me pose pas de soucis.
le taux : 1,5 cristal et 2 metal Rebijour, Ok pour tenir bon, je vais essayer de te l'acheter d'ici mardi au plus tard. Je t'ai envoyé un message ingame. Ok pr le taux | |
|
| |
Orphee Genin
| Sujet: Re: Echange deut contre cristal Sam 3 Juin à 13:04 | |
| Merci Et c'est un honneur de t'avoir via msn. Je trouve plus convivial pour les contacts et échanges Bonne journée à tous | |
|
| |
Orphee Genin
| Sujet: Re: Echange deut contre cristal Sam 17 Juin à 9:23 | |
| Kikooo On peut cloturer car l'échange a eu lieu. Mici Mouth Solo et n'hésite pas a me contacter. Bises. Bisous spice de Palourde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange deut contre cristal | |
| |
|
| |
| Echange deut contre cristal | |
|