| [color=red]Candidature Zi empereur[/color] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*zi empereur* Genin
| Sujet: [color=red]Candidature Zi empereur[/color] Mer 9 Aoû à 18:59 | |
| Bonjour a tous! Je suis Zi empereur ex XS1 j'aimerais faire partit de votre alliance. J'ai fait partit de l'alliance XS1 pour me permettre une protection durant ma progression dans ogame lors de ma reprise du compte au moi de mars dernier. Votre alliance a été pour moi une motivation pour gravire les échelons de chaques top.Me voila maintenant dans le top 400 ou je suis actuellement 390ème(200 en flotte et 557 en recherche) avec 634472 points.
Je suis vraiment très motivé et impatient de pouvoir rentré dans votre alliance et mon impatience est telle que j'ai voulu faire ma demande maintenant lors de mon entré dans le top 400 en pensant avoir une chance de faire partit des votres ce qui me tient vraiment a coeur car pour moi votre alliance est l'une des meilleurs certainement mes surtout votre joies et bonne humeur qui se traduit sur votre forum me plait beaucoup.
Merci d'avance,dans l'attente d'une réponse positive.
Zi empereur | |
|
| |
le faon Sanin
| Sujet: Re: [color=red]Candidature Zi empereur[/color] Mer 9 Aoû à 19:07 | |
| répond au questionnaire ds le post it stp merci | |
|
| |
MisterWS Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2151 Localisation : là, ici, là-bas, pourtout ! ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [color=red]Candidature Zi empereur[/color] Mer 9 Aoû à 19:24 | |
| et t'es pas déjà rentré toi ? lol
enfin jsais pas si on peut dire rentré car il n'y a pas eu vraiment d'accord si j'ai bien compris... | |
|
| |
*zi empereur* Genin
| |
| |
Morpheus53 Jounin
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Candidature Zi empereur[/color] Mer 9 Aoû à 20:10 | |
| Moi je suis pour .Je c'est très bien que tu montera vite de plus on dit qu'il faut etre dans le top 100-300 pour rentrer dans la wing ,mais cela importe peut . Car quand on vois des personne de la wing qui son inactif et on les garde ou des personne ayant moin de point que toi et qui joue presque plus . Pour ma par je suis ok je le dit encore et je c'est que ça sera super et marrant ,moi je dit laisson lui une chance .
PS: gg pas trop dure huer soir ,pour rentrer en voiture. | |
|
| |
Jade Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Belgique (Charleroi) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [color=red]Candidature Zi empereur[/color] Mer 9 Aoû à 20:42 | |
| - *zi empereur* a écrit:
- Quel joueur est selon vos critères le meilleur :
pour moi il n'y a pas de meilleur joueur seulement des joueur qui on de l'expérience et de la volonté. Pas faux, mais Lambda sort du lot et de loin - Citation :
- Boisson préféré :
Heineken Si t'aimes les pisses de chat allemandes, essaie une bonne bière belge. Tu seras au paradis ! --------------------------------------- - Citation :
- Moi je suis pour .Je c'est très bien que tu montera vite de plus on dit qu'il faut etre dans le top 100-300 pour rentrer dans la wing ,mais cela importe peut .
En interne les sondages De plus on avait limiter les entrées au STRICT top 300, mais il est vrai qu'il existait une clause dont tu n'as sûrement pas connaissance faisant état de la possibilité maintenue pour les amis de nos amis de nous rejoindre... Mais vu ta bourde et ton enthousiasme, pourquoi prendre des gens plus faibles que ceux que tu t'es empressé de chasser ? Pourquoi ne pas en profiter pour nous renforcer davantage ? Ca n'a ni queue ni tête... - Citation :
- Car quand on vois des personne de la wing qui son inactif et on les garde ou des personne ayant moin de point que toi et qui joue presque plus .
Evidemment, si un de nos joueurs en MV était en Antarctique, je doute qu'il ait tenté de se connecter... | |
|
| |
le faon Sanin
| Sujet: Re: [color=red]Candidature Zi empereur[/color] Mer 9 Aoû à 21:36 | |
| je retrouve mon jade d'avant ca fait plaisir | |
|
| |
*zi empereur* Genin
| Sujet: Re: [color=red]Candidature Zi empereur[/color] Mer 9 Aoû à 22:04 | |
| Je pence que sur Lambda tu a raison mes sans conaitre les joueur je ne peut pas me permètre de dire qui est le meilleur d'entre tous je n'est pas beaucoup d'ancienneté dans le jeux.
Pour la bière si ta une bière a me conseiller pas de problème j'essay avec plaisir! Le paradis j'aimerais bien savoir se que c'est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=red]Candidature Zi empereur[/color] | |
| |
|
| |
| [color=red]Candidature Zi empereur[/color] | |
|