Forum de la Team Aka.wolf et Aka.shad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

[color=red]Candidature Zi empereur[/color]

5 participants
AuteurMessage
*zi empereur*
Genin

[color=red]Candidature Zi empereur[/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Candidature Zi empereur[/color]   [color=red]Candidature Zi empereur[/color] EmptyMer 9 Aoû à 18:59

Bonjour a tous!
Je suis Zi empereur ex XS1 j'aimerais faire partit de votre alliance.
J'ai fait partit de l'alliance XS1 pour me permettre une protection durant ma progression dans ogame lors de ma reprise du compte au moi de mars dernier.
Votre alliance a été pour moi une motivation pour gravire les échelons de chaques top.Me voila maintenant dans le top 400 ou je suis actuellement 390ème(200 en flotte et 557 en recherche) avec 634472 points.

Je suis vraiment très motivé et impatient de pouvoir rentré dans votre alliance et mon impatience est telle que j'ai voulu faire ma demande maintenant lors de mon entré dans le top 400 en pensant avoir une chance de faire partit des votres ce qui me tient vraiment a coeur car pour moi votre alliance est l'une des meilleurs certainement mes surtout votre joies et bonne humeur qui se traduit sur votre forum me plait beaucoup.

Merci d'avance,dans l'attente d'une réponse positive.

Zi empereur
Revenir en haut Aller en bas
le faon
Sanin
le faon

MessageSujet: Re: [color=red]Candidature Zi empereur[/color]   [color=red]Candidature Zi empereur[/color] EmptyMer 9 Aoû à 19:07

répond au questionnaire ds le post it stp merci
MisterWS
Membre Akatsuki
MisterWS

MessageSujet: Re: [color=red]Candidature Zi empereur[/color]   [color=red]Candidature Zi empereur[/color] EmptyMer 9 Aoû à 19:24

et t'es pas déjà rentré toi ? lol

enfin jsais pas si on peut dire rentré car il n'y a pas eu vraiment d'accord si j'ai bien compris...
*zi empereur*
Genin

MessageSujet: Re: [color=red]Candidature Zi empereur[/color]   [color=red]Candidature Zi empereur[/color] EmptyMer 9 Aoû à 19:40

1. Votre nom et votre pseudo :

Zi empereur

2. Quel a été votre parcours d'alliances ? Comment ça s'est passé ? :

Très bien pour moi je n'est fait partit que de la XS1

3. Votre dernier raid :

Hier après midi

4. Nombre de points :

634472

5. Nombre de Vaisseaux :

Une ptite flotte pas trop mal

6. Planète mère, Galaxie ou vous etes le plus implanté :

G2 pour repondre entièrement a la question

7. Pourquoi AKA-WOLF ? Si on vous a proposé de venir, dites
pourquoi vous nous avez choisi et pas une autre alliance qui vous proposait aussi de venir.:

car les alliances qui me proposent ne sont celles de joueur non classé et que votre alliances est ma seul motivation depuis ma reprise du compte car je pence que ces la meilleur

8. Quel est votre type de jeu ? Raideur, Fermier, Mixte… :

Raideur

9. Quelle est votre expérience d'OGame ? Votre évolution récente ? :

depuis le mois de mars à cause de certaine personne qui mon mis dedans mais mon évolution est constante et augmente de jour en jour

10. Vous connectez vous souvent ? À quelle fréquence ? :

au moin une fois par jour selon mes possibilités et si un raid est en cour

11. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté :

aucune

12. Quel joueur est selon vos critères le meilleur :

pour moi il n'y a pas de meilleur joueur seulement des joueur qui on de l'expérience et de la volonté.

13. Ce que l'alliance peut vous apporter ? Que cherchez vous en venant ici ? :

Elle peut m'apporter une protection contre les grand joueur pendant ma progression dans le top ainsi qu'une partit de rigolade sur le forum pour mettre de la bonne humeur dans ma journée!

14. Que pourriez-vous apporter à l’alliance ? :

pas grand choses pour le moment car je pence ne pas avoir l'expérience pour mais plutot votre alliance qui pourait me permettre de grandir dans ce jeu.

15. Comment sera votre participation à la vie de ce forum ? :

à chacune de mes connections

16. Présentez-vous un peu IRL. :

tout beau tout neuf

17. Boisson préféré :

Heineken

18. Mets préférée :

Imposible yen a de trop

19. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin :

un bizoux a mon ange

20. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher :

lancer des raid sur les inactifs

21. Que pensez vous de Naruto:

:drink:

22. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose :

je vais me couché

23. Est-ce que ces questions vous énervent :

Ba si faut en passé par la pour entré dans l'alliance

24. Est-ce que vous faite du RP :

De temps en temps

25. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire :

Je me demande bien se que ou est-ce que vous allé cherché tout sa

26. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :

son corp nu

27. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :

si elle a les seins qui pointes en ayant vu que je matè

28. Si vous avez autre chose à ajouter… :

j'espère après avoir fourni un telle effort pouvoir faire partit des votres
Morpheus53
Jounin
Morpheus53

MessageSujet: Re: [color=red]Candidature Zi empereur[/color]   [color=red]Candidature Zi empereur[/color] EmptyMer 9 Aoû à 20:10

Moi je suis pour .Je c'est très bien que tu montera vite de plus on dit qu'il faut etre dans le top 100-300 pour rentrer dans la wing ,mais cela importe peut .
Car quand on vois des personne de la wing qui son inactif et on les garde ou des personne ayant moin de point que toi et qui joue presque plus .
Pour ma par je suis ok je le dit encore et je c'est que ça sera super et marrant ,moi je dit laisson lui une chance .

PS: gg pas trop dure huer soir ,pour rentrer en voiture.
Jade
Membre Akatsuki
Jade

MessageSujet: Re: [color=red]Candidature Zi empereur[/color]   [color=red]Candidature Zi empereur[/color] EmptyMer 9 Aoû à 20:42

*zi empereur* a écrit:
Quel joueur est selon vos critères le meilleur :
pour moi il n'y a pas de meilleur joueur seulement des joueur qui on de l'expérience et de la volonté.
Pas faux, mais Lambda sort du lot et de loin Wink

Citation :
Boisson préféré :
Heineken
Si t'aimes les pisses de chat allemandes, essaie une bonne bière belge. Tu seras au paradis !
---------------------------------------

Citation :
Moi je suis pour .Je c'est très bien que tu montera vite de plus on dit qu'il faut etre dans le top 100-300 pour rentrer dans la wing ,mais cela importe peut .

En interne les sondages -_-'
De plus on avait limiter les entrées au STRICT top 300, mais il est vrai qu'il existait une clause dont tu n'as sûrement pas connaissance faisant état de la possibilité maintenue pour les amis de nos amis de nous rejoindre... Mais vu ta bourde et ton enthousiasme, pourquoi prendre des gens plus faibles que ceux que tu t'es empressé de chasser ? Pourquoi ne pas en profiter pour nous renforcer davantage ? Ca n'a ni queue ni tête...

Citation :
Car quand on vois des personne de la wing qui son inactif et on les garde ou des personne ayant moin de point que toi et qui joue presque plus .

Evidemment, si un de nos joueurs en MV était en Antarctique, je doute qu'il ait tenté de se connecter...
http://www.unrealtournament2004.co.uk
le faon
Sanin
le faon

MessageSujet: Re: [color=red]Candidature Zi empereur[/color]   [color=red]Candidature Zi empereur[/color] EmptyMer 9 Aoû à 21:36

je retrouve mon jade d'avant ca fait plaisir
*zi empereur*
Genin

MessageSujet: Re: [color=red]Candidature Zi empereur[/color]   [color=red]Candidature Zi empereur[/color] EmptyMer 9 Aoû à 22:04

Je pence que sur Lambda tu a raison mes sans conaitre les joueur je ne peut pas me permètre de dire qui est le meilleur d'entre tous je n'est pas beaucoup d'ancienneté dans le jeux.

Pour la bière si ta une bière a me conseiller pas de problème j'essay avec plaisir!
Le paradis j'aimerais bien savoir se que c'est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [color=red]Candidature Zi empereur[/color]   [color=red]Candidature Zi empereur[/color] Empty

[color=red]Candidature Zi empereur[/color]
Page 1 sur 1