| et a part Naruto..... | |
|
+7Dilandor Gencive de porc Mangekyo reidid Arngrim azerto Le Joachim 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dilandor Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2281 Localisation : toujours ailleurs Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: et a part Naruto..... Jeu 18 Aoû à 22:26 | |
| | |
|
| |
Le Joachim Sanin
Nombre de messages : 897 Localisation : Essonne, Juvisy Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: et a part Naruto..... Jeu 18 Aoû à 22:33 | |
| ba c comme ca je parle, j'ecris les phrases comme elle me viennent a l'esprit, le "t'ki" n'est pas agressif si je voulais etre agressif j'aurais di : t ki toi"
Vous en faut peu pour etre choquer | |
|
| |
Dilandor Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2281 Localisation : toujours ailleurs Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: et a part Naruto..... Jeu 18 Aoû à 23:23 | |
| sa ma pa choqué mé bon voila c limpression ke g eu en lisan ce msg et g fé 1 rmq paske c pa la 1ere foi kje le rmq c tou | |
|
| |
Le Joachim Sanin
Nombre de messages : 897 Localisation : Essonne, Juvisy Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: et a part Naruto..... Ven 19 Aoû à 0:00 | |
| ce qui voudrait dire que jtu lis pas tout ce que j'ecris | |
|
| |
wayline Genin
| Sujet: lol Ven 19 Aoû à 0:08 | |
| moi je reg po naruto jai po ca :s mai je reg ghost in de sell,wolf rain's,gundam,et cest +- tout ^^ lol aussi chaman kings lol | |
|
| |
Dilandor Membre Akatsuki
| Sujet: Re: et a part Naruto..... Ven 19 Aoû à 0:16 | |
| mé keske tu di la joachim je lis ts les msg ~~ explik moi la paske jcompren pa ... | |
|
| |
Le Joachim Sanin
| Sujet: Re: et a part Naruto..... Ven 19 Aoû à 0:25 | |
| je lol, t'a pas encore compris. Je suis cynique, sarcastique, et je fais souvent de l'humour noir | |
|
| |
Dilandor Membre Akatsuki
| Sujet: Re: et a part Naruto..... Ven 19 Aoû à 2:23 | |
| a oué sa doi etre sa | |
|
| |
gaara of the sandpit Genin
| Sujet: Re: et a part Naruto..... Mar 27 Déc à 12:40 | |
| moi je dit "Vive Hunter x hunter et Naruto" ce sont les meilleurs mangas que je connaisse | |
|
| |
| Sujet: Re: et a part Naruto..... Mar 27 Déc à 13:03 | |
| et "Vive Samurai chmploo" | |
|
| |
dklaid Hokage
| Sujet: Re: et a part Naruto..... Mar 27 Déc à 14:10 | |
| ouah, au bout de plus de 4 mois un double post Il y a une options qu'on apelle EDIT qui permet d'éditer son message pr corriger des fautes ou ajouter des choses qu'on aurait oublier de dire. Ce qu'il y a de bien avec un noob, c'est qu'il ne peut que s'améliorer (si on l'aide) | |
|
| |
Mangekyo Sanin
Nombre de messages : 708 Localisation : dans les orbites d'Itachi. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: et a part Naruto..... Mar 27 Déc à 16:08 | |
| c'est pas un noob question choix !! Naruto élu meilleur manga de tout les temps je suis d'accord avec GOTS (Gaara Of The Sandpit) | |
|
| |
| Sujet: Re: et a part Naruto..... Jeu 5 Jan à 21:51 | |
| entre parenthèses (vous allez trouver ca con ) mais en fait "Gaara Of The Sandpit" veut dire "Gaara Du Bac A Sable" c fun non? | |
|
| |
Mangekyo Sanin
Nombre de messages : 708 Localisation : dans les orbites d'Itachi. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: et a part Naruto..... Ven 6 Jan à 9:38 | |
| je me debrouille en anglais donc j'avais compris mais bon... c'est p-e parce-qu'il est encore au bac à sable qu'il n'arrive à parler (sur le forum) que maintenant après 4 mois d'appprentissage. | |
|
| |
Syracien le galopin Genin
| Sujet: Re: et a part Naruto..... Lun 9 Jan à 4:05 | |
| Tiens, un sujet sur les mangas.
Pour ma part, mes mangas de chevet son : - Akira (le meilleur à mon goût en manga SF/Punk) - Yuyu Hakusho - GTO - Dragon ball (et Z, je suis de la vieille école, plus je le lis, plus j'apprécie les subtilités et le scénario) - Les premiers Hunter x Hunter (les derniers ne valent pas grand chose à mon goût) - Slam Dunk (tout simplement excellent) - Hikaru no Go - Conan (surtout les 20 premiers) - Coq de combat (très dur) - Näusicaa (un chef d'oeuvre) - 20e century boy - Kenshin
et j'en oublie, j'en suis sûr
Autres mangas que j'aime dans une moindre mesure : Naruto, Psychometrer Eiji, Kyo, Worst, Rought, Vidéo girl Aï, Ah! My Goddess !, Hoshin, Rave, Blackcat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et a part Naruto..... | |
| |
|
| |
| et a part Naruto..... | |
|