seigneur vador Genin
| Sujet: de retour Sam 30 Sep à 14:57 | |
| voila me revoila apres le raide qu'a fait idoras envers 1 joueurs sa ne suffit pas mai la sa dépasse les bornes j'aimerais que vous vous occupiez de l'alliance lotus en particulier leur chef(dark nihilus 3:67:12) mais par contre ils ont 1 joueur classé top 600 donc il faut faire attention cela serait sympa si un joueur pres de la pm a nihilus s'occupe de lui je donne mon add msn pour mieu coser jimmyservain@msn.com j'aurais bien aimé redemander a maxime (idoras) de l'attaquer mai je crois qu'il a arreté et il a filer son compte a un de ses potes voila voila si vous n'avez po le temps ce n'est pas grave | |
|
Arngrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2889 Localisation : Vers Dijon Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: de retour Sam 30 Sep à 15:08 | |
| Combien tu offres pour ceci? | |
|
le faon Sanin
| Sujet: Re: de retour Sam 30 Sep à 16:22 | |
| maxime (idoras) n'a pas encore donner son compte donc il pourrai encore peut etre t'aider et au cas ou c'est moi le repreneur | |
|
MisterWS Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2151 Localisation : là, ici, là-bas, pourtout ! ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: de retour Sam 30 Sep à 16:33 | |
| je l'ai sous phalange si ca peut vous aider !
edit : je l'ai sonder, mais il m'a dit que l'affaire était réglé, est-ce vrai ? | |
|
seigneur vador Genin
| Sujet: Re: de retour Sam 30 Sep à 21:35 | |
| je verrais ce nes pas encor totalement fini cra kan on cori ke c fini sa recommence donc ... si cela nes pas encor fini je vou fai signe et je donen en fonction de la demande (po tro kan mm je ne fourni pas bocou) sinn je verra sa sur msn avec idoras (jle laisse prioritaire ^^) | |
|
Alcorak Jounin
| Sujet: Re: de retour Sam 30 Sep à 23:37 | |
| - seigneur vador a écrit:
- je verrais ce nes pas encor totalement fini cra kan on cori ke c fini sa recommence donc ...
si cela nes pas encor fini je vou fai signe et je donen en fonction de la demande (po tro kan mm je ne fourni pas bocou) sinn je verra sa sur msn avec idoras (jle laisse prioritaire ^^) pfffffff .. moi pas tout compris la .. | |
|
MisterWS Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2151 Localisation : là, ici, là-bas, pourtout ! ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: de retour Dim 1 Oct à 0:56 | |
| grave, la prochaine fois exprime toi clairement, et reflechi, avant de venir merci !
car les "faudrait detruire ce joueur", "mais en fait peut etre que non", "a non en fait il n'y a pas besoin" "mais bon, on sait jamais alors peut etre..." nous on sent fou.... | |
|
Idoras Chunin
| Sujet: Re: de retour Mar 10 Oct à 22:13 | |
| Bon tu en es ou?
Ps : reponse en francais stp | |
|