Forum de la Team Aka.wolf et Aka.shad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidiature pour silly,de JacKxPoT !

3 participants
AuteurMessage
JacKxPoT
Genin

Candidiature pour silly,de JacKxPoT ! Empty
MessageSujet: Candidiature pour silly,de JacKxPoT !   Candidiature pour silly,de JacKxPoT ! EmptyVen 3 Nov à 1:01

Hello totu le monde je vient deposer ma candidature chez les silly,let'go :plusun:

Mon pseudo in game est JacKxPoT :ange3:
J'ai environ 1M500k points :rickoon:
Ma pm est située en G1,oui oui je vous assure ca existe encore
:danse:
Mes anciennes alliances sont ,oDoS (plus d' 1 an dedans),Es.A(l'alliance est morte,joueurs inactif et rc) et enfin les waradians (je me suis fait viré au bout d'une semaine car certains pensent que je suis l'indic a enzo,juste parceque je lui vend du deut et qu'on habite pas loin l'un de l'autre,le 95 :welldone: ^^)
Je joue a ogame depuis environ octobre 2005 sur l'uni 12 ou j'ai debuté le jeu :schtr:
Mes motivations sont que je recherche une alliance avec pas trop de membres ayant une bonne moyenne en cas de guerre :mort: ,j'ai aussi un bon ami de longue date parmis vous,sublimamelissa (idoras ou orrowin).Enfin je cherche une alliance active,ca peut paraitre debile mais certanes alliances sont en veille :pompomx2:
Sinon mon prénom est jimmy,j'ai 17 ans bon je suis un beau gosse mais ca j'ai rien demandé mdr je rigole :tsunade2: .
En esperant devenir l'un d'entre vous,bon jeu a tous et vive ogame :seiya: :decu:
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Sanin
Romanodi13

MessageSujet: Re: Candidiature pour silly,de JacKxPoT !   Candidiature pour silly,de JacKxPoT ! EmptyVen 3 Nov à 1:37

JacKxPoT (j'évite toujours de déformer les pseudo ^^), tu vas devoir attendre un peu avant de recevoir une réponse...
JacKxPoT
Genin

MessageSujet: Re: Candidiature pour silly,de JacKxPoT !   Candidiature pour silly,de JacKxPoT ! EmptyVen 3 Nov à 1:44

oui pas de probleme enfin pas 10 ans non pplus :E
mouth solo
Hokage
mouth solo

MessageSujet: Re: Candidiature pour silly,de JacKxPoT !   Candidiature pour silly,de JacKxPoT ! EmptyVen 3 Nov à 3:37

Nous allons voir en interne Smile
JacKxPoT
Genin

MessageSujet: Re: Candidiature pour silly,de JacKxPoT !   Candidiature pour silly,de JacKxPoT ! EmptyVen 3 Nov à 4:06

merci pour les réponses deja ca fait plaisir :moto:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidiature pour silly,de JacKxPoT !   Candidiature pour silly,de JacKxPoT ! Empty

Candidiature pour silly,de JacKxPoT !
Page 1 sur 1