| 3e journée de L1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dilandor Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2281 Localisation : toujours ailleurs Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: 3e journée de L1 Dim 14 Aoû à 1:19 | |
| bon bin voila jvoulé parlé de cette 3e journé, avec la belle victoire de St etienne 2-0 a domicile face a metz, grace a un doublé de piqui' sinon bordeaux a deçu a auxerre en s'inclinan 1-0 ac 1 but de pieroni (perso je pense que ram n'avé pa a sortir, c'est a la suite de cette sorti kil est lobé) bonne confirmation du psg meme si jsui pa fan, doublé de pauleta a noter le joli bordel a nice qui recevé sochaux ac 3 expulsion, des pb d'arbitrage et un public violent pour finir les surprises, avec la victoire de troyes a lille et d'ajaccio a nantes
je pensé a un truc la vite fé, organisé un pti concour de pronostic a chak journé de ligue1 sa pouré etre sympa donc on donneré pr chak journé la liste des matche pui ts ceux ki veule participé mettron un post ac leur prono voila jatten vo reaction sur cette 3e journée et votre avi sur ma proposition de pronostic ++ | |
|
| |
Le Joachim Sanin
Nombre de messages : 897 Localisation : Essonne, Juvisy Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: 3e journée de L1 Dim 14 Aoû à 1:26 | |
| ON VIENT DE TROVUER NOTRE THIERRY ROLAND DE La team. Voila ta nouvelle fonction nous donner les resultat de foot Vive saint Etienne | |
|
| |
Dilandor Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2281 Localisation : toujours ailleurs Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: 3e journée de L1 Dim 14 Aoû à 1:27 | |
| oué moi jveu bien sinon pr le concour de prono ?? et ta bien raison allez les verts !!! | |
|
| |
Le Joachim Sanin
Nombre de messages : 897 Localisation : Essonne, Juvisy Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: 3e journée de L1 Dim 14 Aoû à 1:29 | |
| ca va etre marrant je te dis pas les debats qui vont en sortir... Je sen que ca peut etre tres drole je suis trop partant | |
|
| |
Dilandor Membre Akatsuki
| Sujet: Re: 3e journée de L1 Dim 14 Aoû à 1:36 | |
| jv attendre dautre reaction et jmétré sa en place pr la smain prochaine ptet pr demin ya les match strasbourg - monaco et marseille - lyon perso comme sa je diré match nul entre strasbourg et monaco, monaco a besoin de pts mais c'est pas montré convaincan a domicile, meme si cété contre la grosse equipe d'auxerre ; strasbourg a perdu face a lyon mé avé fé un match nul correct a domicile face a auxerre sur le papier strasbourg part devant je pense par rappor aux affrontements face a auxerre mais math nul qd meme pour le second match, je métré logikemen lyon meme si marseile est sou pression et pouré peut etre bougé lyon voila pr cte foi g detaillé mé bon pr le futur concour c vs ki voyé on se justifi si on veu ++
Dernière édition par le Dim 14 Aoû à 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kazekage Genin
Nombre de messages : 21 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: 3e journée de L1 Dim 14 Aoû à 1:36 | |
| ba pour moi
victoire de l'om demain face a lyon
et une victoire de monaco face a Strasbourg | |
|
| |
Dilandor Membre Akatsuki
| Sujet: Re: 3e journée de L1 Dim 14 Aoû à 1:39 | |
| en tou cas sa permetra de mettre un peu dambiance sur le forum lol
edit : et donc toi aussi tu seré partan pr pronostiké o, est donc o moin 3 si jojo le fé ossi (3 pr linstan bien sur) | |
|
| |
Le Joachim Sanin
| Sujet: Re: 3e journée de L1 Dim 14 Aoû à 1:51 | |
| Je donne le L'OM perdant face a Lyon ( soyons realiste et non pas fanatique ou se bercé tout simplement d'illusion ) Monaco ne sera pas champion d'hiver comme chaque année donc je me demande si le match nul ne serait pas approprié. Monaco n'a jamais été une grande equipe seulement en tout cas pas sur le long terme comme Lyon | |
|
| |
Mangekyo Sanin
Nombre de messages : 708 Localisation : dans les orbites d'Itachi. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: 3e journée de L1 Dim 14 Aoû à 20:20 | |
| Lyon vainqueur, il n'y a rien d'autre a ajouter... (une petite précision peut-être: au moins un but de Carew...) | |
|
| |
Le Joachim Sanin
| Sujet: Re: 3e journée de L1 Dim 14 Aoû à 20:21 | |
| | |
|
| |
Mangekyo Sanin
Nombre de messages : 708 Localisation : dans les orbites d'Itachi. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: 3e journée de L1 Dim 14 Aoû à 20:26 | |
| Bin le nouveau... (jlé pa encore vu mais apparemment, il marque bcp de buts alors... je parie sur lui) lol | |
|
| |
Dilandor Membre Akatsuki
| Sujet: Re: 3e journée de L1 Lun 15 Aoû à 21:57 | |
| ki c ki a edité mon msg de la hau hier soir a 0h37 ??? sa peu pa etr moi vu ke jété de soiré et jété pa encore bourré mdrr edit : en tous cas javé tout faux | |
|
| |
Dilandor Membre Akatsuki
| Sujet: Re: 3e journée de L1 Mer 17 Aoû à 16:59 | |
| On m'a demandé les resultats donc les voila : Marseille - Lyon : 1-1 Pour l'OM but du jeune Taïwo sur coup franc (6e) mais le ballon a été devié par le mur ; Lyon égalise a la 35e grace a la recrue Carew. Strasbourg - Monaco : 1-2 Monaco ouvre le score a la 49e avec une tete de Squillaci sur 1 corner tiré par Meriem, puis enfonce le clou a la 79e grace a Chevanton Strasbourg revient a la 90e minute avec un beau coup franc d'Ulrich Le Pen, Roma reste immobile sur sa ligne de but Donc les scores : Dilandor : 0/2 mais j'avais un doute pour l'om car il y avait beaucoup de pression sur leurs épaules (non je cherche pas d'excuses .. ) Le Joachim : 0/2 monaco t'a trahi lol et l'om ... sans commentaire Mangekyo : 0/2 la prediction du but de Carew vaut 1/2 pts ? je sais pas lol Kazekage : 1/2 bien vu, la victoire de monaco Voila ++ | |
|
| |
Mangekyo Sanin
| Sujet: Re: 3e journée de L1 Sam 20 Aoû à 11:00 | |
| Bien sur que je gagne 1/2 pt ! J'avais une chance sur onze que ça soit lui qui marque alors qu'il y a une chance sur trois pour le match nul, la victoire ou la défaite ! (a moi le demi point !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3e journée de L1 | |
| |
|
| |
| 3e journée de L1 | |
|