Forum de la Team Aka.wolf et Aka.shad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les règles

AuteurMessage
Anthraax
Rang: Administrateur
Anthraax

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles EmptyVen 9 Sep à 15:26

Yo :hello:

Alors ici, vous pourrez consulter les regles de nos 'pronostics de matchs'

- Ne pas faire des pronostics sur les matchs deja commencés... vous pouvez toujours prevoir le resultats des autres, mais ceux qui ne seront pas joués vous donneront donc un'handicap' sur la journée :lolevil:

- Interdiction d'editer pour avoir de bons resultats... toute facon se sera visible, vu qu il y a un message qui indique si le votre a été edité, et si oui, a quelle heure... :raz:

- Les scores obtenus sur les championnats etrangers, ligue 1, ou encore les qualifications pour la coupe du monde 2006, seront ajoutés, dommage si vous ratez une journée... :ackdeblonde4:

- Pour certains matchs étant trop déséquilibrés, nous attriburons un handicap qui se presentera sous la forme d'un [+x] a côté de l'équipe en difficulté, pour corser le pronostic. Ainsi, l'équipe ménera x but(s) à 0 en début de match, et si elle perd 1-0 réellement, un match nul sera compté comme résultat juste. :cerveau:

- Lorsque un joueur arrive a atteindre la barre des 40 points il gagne l'Akatsuki d'or, et le remet en jeu sur les futures journées :fete:

- En cas d'égalité de deux joueurs lors de la remise du trophée, celui qui aura le meilleur total a la fin de la journée precedante sera designé vainqueur.

Euh voila, je pense avoir tout dit, si qqun a qque chose a rajouter
j'editerai mon post en fonction ! :ange2:

:dehors: :ack:
Revenir en haut Aller en bas

Les règles
Page 1 sur 1