| Animes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dklaid Hokage
| Sujet: Animes Sam 1 Oct à 10:35 | |
| Bon ben moi je suis po trop amateur de manga mais à mort d'animes ... G une de C collection :s Malheureusement, il n'y a plus grand chose d'intéressant à regarder dans les nouveautés ... à par bleach, initial D, one piece, gundam deed destiny, gun X sword. j'ai fait petite liste rapide avec le plus gros de ce que G ^^ : http://membres.multimania.fr/dk666/Anime.htm
Biensur, C à 99% du VOST english | |
|
| |
Anthraax Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2575 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Animes Sam 1 Oct à 12:41 | |
| trop fort la brute des animes pourquoi pas VOST FR ? Tiens... Faudrait que je regarde les samourai champloo C'est sympa ? | |
|
| |
dklaid Hokage
| Sujet: Re: Animes Sam 1 Oct à 13:00 | |
| c délire, surtt po regardé tt d'un coup Pr te dire ambiance, c ds la japon des samourai, avec de la musique à tendance rap Tiens, je vois po Onime No Kyo ds ma liste d'anime, pr tps G ... G remis liste à jour Et pr ce qui est du VOSTeng, c pcq C là qu'on trouve le plus d'animes, et de meilleur qualité (c pr çà que je suis aussi bon en anglais now ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2575 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Animes Sam 1 Oct à 14:01 | |
| Bah en meme temps, Les animes de Samourai Deeper Kyo... Ils sont vraiment nazes | |
|
| |
Sigfried Sanin
Nombre de messages : 646 Localisation : dijon Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Animes Sam 1 Oct à 15:04 | |
| C'est quoi la legende? | |
|
| |
| Sujet: Re: Animes Sam 1 Oct à 15:14 | |
| | |
|
| |
Deedo Jounin
Nombre de messages : 345 Localisation : Hawaï Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Animes Ven 7 Oct à 20:26 | |
| Un bonne serie marrante en tout cas c'est Saiyuki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animes Ven 7 Oct à 20:30 | |
| C'est quoi l'histoire ? | |
|
| |
Deedo Jounin