| LISTE | |
|
+9Kyuuzu Sigfried Deedo dklaid Anthraax Romanodi13 Dilandor mouth solo Naruto 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Membre Akatsuki
Nombre de messages : 3272 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: LISTE Ven 14 Oct à 23:30 | |
| bon bah, je voit qu'il y as beaucoup de manga que je connait pas et que j'aimerai bien les lire, dc, ce serait bien de faire une liste de manga que vs cconnaissez, et un tt petit resumer, pour voir ce kil y a. | |
|
| |
mouth solo Hokage
Nombre de messages : 1310 Age : 48 Localisation : G4 ;) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: LISTE Ven 14 Oct à 23:32 | |
| Trsè bonne idée, j'en connais qq uns mais je sais pas trop ce que c non plus et j'aimerai bien m'y plonger (naruto, noir, samourai champloo, evangelion, fruits basket, macross...).
Pr des débutants quoi qui y'a de bien ? | |
|
| |
Naruto Membre Akatsuki
| Sujet: Re: LISTE Ven 14 Oct à 23:34 | |
| pour les debutant, je conseil "slam dunk", meme si t'aime pas le basket, tu vas forcement aimer slam dunk, il est hyper marant résumer: c un voyou qui veut rentrer ds un club de basket pour drager une fille, mais o bout d'un certain temps ... ( hehe, je ne vais pas dire plus sinon ca ne vous donne plus envie) | |
|
| |
Dilandor Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2281 Localisation : toujours ailleurs Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: LISTE Ven 14 Oct à 23:37 | |
| lol en meme temps tu dis pas grand chose lol, sa c'est du résumé de résumé lol | |
|
| |
Naruto Membre Akatsuki
| Sujet: Re: LISTE Ven 14 Oct à 23:42 | |
| bon, c dit un tt petit resumé, c pas pour rien, et pour la liste, j'en ais telemment que je dirai demain , pour eviter d'en ecrire sur pls message | |
|
| |
Romanodi13 Sanin
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Forum Aka.Shad Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: LISTE Ven 14 Oct à 23:45 | |
| Moi je conseillerais Noritaka car ca c'est un bon manga de combat ULTRA MARRANT !
L'histoire: Noritaka est un lycéen, il vient d'entrer en 2nde et a une particularité: il est un véritable souffre-douleur (et vraiment très maigre genre anoréxique). Mais une fois au lycée il va vouloir se faire une nouvelle vie. En rentrant dans sa classe il rencontre une trop belle fille de son age avec gros lolos et tout le tralala ! Il l'a drague sur ses gouts et lui offre meme un billet pour un concert. Mais un jour en plein cours de sport il soidoit des collegues en échange à bouffer: il lance la balle, ils la ratent ! Mais il fait l'erreur de lancer lentement une balle à la meilleure sportive de baseball du lycée. Cette derniere frappe cette balle en direction du visage de noritaka, qui évite la balle et qui est derriere lui: la fille qu'il aime (PAF !)... Elle se fache bien sur. Il décide donc de devenir plus fort !
Dsl du long résumé mais je suis pas doué opur en faire ^^ . C'est le meme auteur que le manga Katsuo (meme genre) mais je préfère largement Noritaka !
PS: rien que voir ls couvertures des mangas ca me fait marrer ! | |
|
| |
Anthraax Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2575 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: LISTE Sam 15 Oct à 0:39 | |
| Je conseille Samurai Deeper Kyo
Résumé :
Kyoshiro est un pharmacien, pas de génie, loin de là... Il rentre chez lui, et rencontre Yuya Shiina, une chasseuse de prime. Elle le confond avec le célèbre Kyo aux yeux de démons, et se rend compte assez vite de son erreur... Ils vont faire un peu de chemin ensemble, et Yuya se rendra compte qu'à l'intérieur de Kyoshiro est enfermé le terrible Kyo aux yeux de démons, un des meilleurs samurais de son temps, ayant comme légende d'avoir tué 1 000 personnes...
Dernière édition par le Sam 15 Oct à 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Dilandor Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2281 Localisation : toujours ailleurs Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: LISTE Sam 15 Oct à 0:52 | |
| je conseille aussi, ayant lu les 2 premiers tomes | |
|
| |
Nombre de messages : 2575 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: LISTE Sam 15 Oct à 0:56 | |
| Héhé, rox Kyo | |
|
| |
dklaid Hokage
| Sujet: Re: LISTE Sam 15 Oct à 11:18 | |
| oué, kyo et Noritaka c de la bombe Sinon moi je reviens tjrs là dessus mais bon, bleach c qd mm le meilleur de ts les tps (combat et humour) hihi Pour ce qui est des résumé, si vous en voulez plus il y a plein de sites pour çà, faut po spoiler l'histoire en disant trop. | |
|
| |
Naruto Membre Akatsuki
| Sujet: Re: LISTE Sam 15 Oct à 17:44 | |
| je connait bleach et kyo, mais pas toritaka, ca m'interesse, fodrait que je le lit pour bleach: resume: c un gars qui s'apelle ichigo ( d'apres mes souvenir), et il voit les esprit, et les aide, un fois, il rencontre une personne d'une organisation qui combat contre les esprit malefique ( un truc comme ca), c une fille ( esprit aussi) , elle voulait donné un peu de son energie pour kil combat un mechant qui sont en train de s'attaquer a sa famille, mais le gars a pris tt l'energie de la fille, dc, la fille est bloquer sur la terre, dc, elle aide ichigo | |
|
| |
mouth solo Hokage
Nombre de messages : 1310 Age : 48 Localisation : G4 ;) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: LISTE Sam 15 Oct à 19:48 | |
| Eh ben çà en fait des trucs à lire - voir .... | |
|
| |
Naruto Membre Akatsuki
| Sujet: Re: LISTE Sam 15 Oct à 22:36 | |
| ouais, c pour ca que g creer ce topic | |
|
| |
Deedo Jounin
Nombre de messages : 345 Localisation : Hawaï Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: LISTE Sam 29 Oct à 22:12 | |
| Ca en fait oui c'est clair | |
|
| |
Sigfried Sanin
Nombre de messages : 646 Localisation : dijon Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: LISTE Ven 2 Déc à 21:59 | |
| Bon ben faudra que je voie Bleach. Est ce ca existe en animé? Si oui, est ce en coffret? | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE Ven 2 Déc à 23:09 | |
| Je crois pas que ca existe en anime Mais je suis pas sur du tout du tout.. | |
|
| |
Kyuuzu Genin
| Sujet: Re: LISTE Ven 2 Déc à 23:41 | |
| Ca existe en anime. Pas en coffret car ce n'est pas encore licensié ( Les gens sont bête vu le succès que ca a... )
Pour telecharger les Fansub , une adresse pratique vu que c'est tout en direct download quasi :
http://Bleach.directdt.com
Voila voila ^^ Et l'anime suit à 98% le manga ( 2-3 épisodes hors sujet seulement ... c'est très raisonnable!) | |
|
| |
Mangekyo Sanin
Nombre de messages : 708 Localisation : dans les orbites d'Itachi. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: LISTE Ven 2 Déc à 23:50 | |
| Comparé à la plupart des animes, c'est TRES raisonnable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE Sam 3 Déc à 0:04 | |
| Ok, merci Kyuuzu, je vais voir ca alors | |
|
| |
dklaid Hokage
| Sujet: Re: LISTE Sam 3 Déc à 0:15 | |
| Sinon lunar sub l'anime ... ils sont un peu en retard sur les sorties par rapports aux autres teams mais bon, c'est de la super qualité aussi On est actuellement au 60eme épisode, le 61 devant être diffusé le 6 décembre ... soit dispo en sub le lendemain :p | |
|
| |
jedi Obiwan Sanin
Nombre de messages : 709 Localisation : Villeneuve la Garenne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: LISTE Sam 3 Déc à 1:33 | |
| LOL Moi, en manga, à part dbz, Hunter X Hunter ou full metal alchimist, j'y connais rien | |
|
| |
dklaid Hokage
| Sujet: Re: LISTE Sam 3 Déc à 12:41 | |
| A part le premier, tu as lu 2 des meilleurs | |
|
| |
bibi le petit zizi Genin
| Sujet: Re: LISTE Sam 3 Déc à 13:31 | |
| oh lala moi je suis resté à goldarak albator cobras etc... j'avoue ne connaître aucun de ceux de la liste , je prends un coup de vieux! c'est pas beau de vieillir j'vous le dis..... | |
|
| |
dklaid Hokage
| Sujet: Re: LISTE Sam 3 Déc à 14:00 | |
| Toi tu parles d'animes ou mangas d'une catégorie complètement différente .. c'était fait pour des petits enfants avec des histoires simples et souvent stupides (cfr dragon ball, goldorack etc) mais les animes-mangas c'est bien plus que cela. Biensur, il y a les progrets techniques dans les dessins mais surtout les scénarios et l'ambiance. Il y a toujours des trucs pour gamins comme les gundam mais il faut bien avoueur que même ça eu droit a un scenar plutot complex et pas trop mal ficelé. Le must biensur se sont ceux bien noir, style grantz, elfen lied, blue gender voir même hell sing ... jamais tu ne pourrais avoir une histoire aussi prenante dans un autre format qu'en anime ! Oui oui je sais, je suis un gros toxico mais en contre partie, je matte quasi plus de film, juste qqs gros cartons ^^ ... il est tellement plus agréable de suivre une série avec des personnages qui évolue sur des dizaines d'heures en regardant un morso qd tu veux que de devoir se taper des 2-3 h d'un film pr au final rester sur sa fin J'espère que je t'aurais donné envie d'allé voir un peu plus loin ^^ La plupart des animes que j'ai : http://membres.multimania.fr/dk666/Anime.htm | |
|
| |
Kyuuzu Genin
| Sujet: Re: LISTE Sam 3 Déc à 19:55 | |
| Depuis quand Goldorak, dragon ball etc ne sont ils pas des animes? Crois tu que Great Mazinger, parce que le dessin est vieillot n'est pas un anime? Bien sur que si! Animé englobe beaucoup de chose. Et des animes tels que ceux qui bercèrent notre enfance en font bien partie. Ils se semblent peut être ridicule mais t'es tu posé la question de pourquoi tu penses comme ca? Je prends l'exemple de City Hunter ( Connu sous le nom de Nicky Larson en Europe) qui raconte chez nous l'histoire d'un homme au grand coeur et habile de la gachette qui réalise des contrats Au japon l'histoire est tout autre, Nicky Larson n'est autre qu'un malade (Erotomane) qui est un gros pervers, qui ne fait des contrats que lorsque il y a des filles à la clé, et ainsi de suite... c'est bcp plus axé sur ce coté... Loin de la version 'Censurée' que nous avons obtenue. Idem pour dragon ball , sauf que voyant le public visé , ils ont axés dragon ball Z, la suite, sur le style combat. ( T'imagines pas les censures montrueuse d'AB) On peut aussi parlé de Saint seiya( "Les chevaliers du zodiaque" ) tellement bien censuré que y'a des scènes qui n'ont plus aucun sens dans les dialogues, que les voix d'hommes sont parfois faites par des filles, etc etc... Méfiance donc à juger ce genre d'anime. Car ce sont eux qui sont les origines de ce que tu regardes aujourd'hui ( Ils ont environs 20 ans ces animes! Plus pour d'autre ) Maintenant quand tu dis ceci : - Citation :
- " Il y a toujours des trucs pour gamins comme les gundam mais il faut bien avoueur que même ça eu droit a un scenar plutot complex et pas trop mal ficelé."
Je suis pas tout à fait d'accord... Je prends l'exemple de gundam seed qui comporte des réfléxions vis à vis du clonage qui sont très interessantes, qui fait réfléchir aux conséquences de la guerre, de la vie dans l'espace... etc ... En quoi cela est il plus gamin que Elfen Lied qui n'amene aucune réfléxion en soit...? Veille à ne pas être trop subjectif quand tu juges Tu n'aimes pas les méchas, OK mais ne juge pas tout, chaque série est différente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE | |
| |
|
| |
| LISTE | |
|