| Handball | |
|
+11le faon romrom Otiste Yoman clemou Gencive de porc Anthraax Thulium Dilandor mouth solo Mangekyo Ezekiel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezekiel Genin
| Sujet: Handball Dim 6 Nov à 19:43 | |
| Salut, je post sa ici je sais pas si vous etes d'accord donc si vous ne voulez pas enlevé le!
Qui joue au Handball? Moi je joue et je suis en Seignor! lol
Dernière édition par le Sam 15 Avr à 19:06, édité 3 fois | |
|
| |
Mangekyo Sanin
Nombre de messages : 708 Localisation : dans les orbites d'Itachi. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Handball Dim 6 Nov à 21:51 | |
| Je joue pas mais j'aime bien regarder et puis je pense que ça me plairait de jouer... Je connais Jackson Richardson moi mais c'est tout ^^ | |
|
| |
mouth solo Hokage
Nombre de messages : 1310 Age : 48 Localisation : G4 ;) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Handball Dim 6 Nov à 22:01 | |
| J'y ais joué un an ds ma jeunesse au collège ... | |
|
| |
Dilandor Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2281 Localisation : toujours ailleurs Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Handball Dim 6 Nov à 22:18 | |
| moi j'aime bien regardé et jaime moyenement jouer | |
|
| |
Ezekiel Genin
| Sujet: Re: Handball Dim 6 Nov à 22:24 | |
| Franchement le HAND en club et le HAND o collége n'a rien a voir, en club c'est vraiment 100 fois mieu que au collége!!!
Essayé c'est pas mal. Mais ya beaucoup de contact, moi je me suis cassé le nez et fellé 2 cote!! lol
sa fait un peut mal! lol | |
|
| |
Thulium Sanin
Nombre de messages : 538 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Handball Dim 6 Nov à 22:54 | |
| tu m'étonne que sa fait mal !!!!
moi, à ce sujet, je suis pareil que Dildil | |
|
| |
Anthraax Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2575 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Handball Dim 6 Nov à 23:43 | |
| Vive les croates | |
|
| |
Dilandor Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2281 Localisation : toujours ailleurs Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Handball Dim 6 Nov à 23:48 | |
| vien sur msn plz cest urgent | |
|
| |
mouth solo Hokage
Nombre de messages : 1310 Age : 48 Localisation : G4 ;) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Handball Dim 6 Nov à 23:58 | |
| Ben pr le moment j'ai fort à faire avec le foot ds ma boite, cette année je suis gardien et çà change pas mal ... | |
|
| |
Mangekyo Sanin
Nombre de messages : 708 Localisation : dans les orbites d'Itachi. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Handball Lun 7 Nov à 0:04 | |
| Bin moi aussi je fais du foot (officielement) mais ça fais trois mois que je suis pas allé m'entrainer ni fais de match donc je commence à rouiller et je me demande si il faut pas que je change de sport... pourquoi pas du hand ball après tout mais après 12ans de football en club.... la re-orientation risque d'être difficile ^^ | |
|
| |
Thulium Sanin
| Sujet: Re: Handball Lun 7 Nov à 0:19 | |
| idem pour moi que pour toi sauf que je fais du foot que depuis 6 ans | |
|
| |
Anthraax Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2575 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Handball Lun 7 Nov à 0:33 | |
| Peux pas venir sur msn
Mp moi un truc des que possible Je pars tres bientot... | |
|
| |
Gencive de porc Hokage
Nombre de messages : 1600 Age : 37 Localisation : Juvisy Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Handball Dim 13 Nov à 1:44 | |
| moi le hand c trop mon truc, sport collectif avec des contacts, bonne ambiance.... en plus c'est de famille (meme si j'en fait pas j'ai les bases) mon pere a joué en 2eme division et en équipe de france universitaire apres je suis arriere gauche moi, mais je manque de pratique. Je sais pas si tu connai, mais on peu faire du hand a 11 sur un terrain de foot, c'est marrant aussi et en été c'est super sympa. Par contre au bout de 10 minute t'es completement mort à force de courir!!!! Si ya du monde pour parler de hand moi sa me va. Se weekend yavai réunion familiale et mon cousin voulait me recruter chez les senior de St Brieu..... | |
|
| |
Thulium Sanin
| Sujet: Re: Handball Dim 13 Nov à 13:37 | |
| | |
|
| |
clemou Genin
Nombre de messages : 105 Localisation : Le pays des bisounours ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Handball Lun 3 Avr à 22:17 | |
| le hand ball c'est de la balle (sans vouloir faire de jeu de mot lol). Bon ok je sort lol. Moi j'en ai fait 3ans du hand en AS, on a même terminé 3° départementale, je sais c'est pas terrbile mais c'est déjà ca lol | |
|
| |
Otiste Yoman Sanin
| Sujet: Re: Handball Lun 3 Avr à 23:49 | |
| Bon aller je vais parler de moi... J'ai joué 6 ans dans un petit club ( draveil) en -18ans j'ai joué en Regional senior pour ce qui connaisse un peut... et on est arrivé en finale de coupe d'essonne (perdu a cause d'un fi... de pu... d'arbitre payé par l'autre club (massy HB). et depui que jsui dans le 77 j'ai arreté :'( Mais la saison prochaine je vais reprendre à pontault combault (1 des meilleur club du 77) Sinon je joue aillier droit car je suis gaucher... Et au niveau des contacts c'est de la boulette... c'est pas un sport de tapette comme le basket (dsl pr les basketteur) et le foot (dsl aussi) Les 3ème mi-temp j'en ai connu qu'une (nous equipe tres fair-play) et j'avoue c'est comme le rugby je pense hihi | |
|
| |
romrom Genin
| Sujet: Re: Handball Mar 4 Avr à 22:15 | |
| content d'entendre tout ces subtils commentaires d'homme virils a propos des contacts..car perso, j'ai fais 8 ans de hand car j'adorai l'idée de devoir "pousser un peu les autres" pour gagner , ça doit etre mon coté orque ^^
j'avai pas un gros niveau par rapport a mon collegue du dessus, mais bon le plaisir y etais, etant aillier gauche j'adorai caressé le parquet a chaque tir et bloquer le plus de joueurs possible en attaque pour creer des blocs, ou en defense, en me rejouissant en fin de match qu'il n y ai pas trop eu de but de mon coté | |
|
| |
Ezekiel Genin
| Sujet: Re: Handball Sam 15 Avr à 15:14 | |
| Et bien..je savais pas qu'il y avait autant de fan de hand | |
|
| |
le faon Sanin
| Sujet: Re: Handball Sam 15 Avr à 15:17 | |
| on va sur notre forum vous lol | |
|
| |
Jade Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Belgique (Charleroi) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Handball Sam 15 Avr à 16:22 | |
| Le Handbal est allemand...
Corrige moi vite cette faute ! :-_-': | |
|
| |
Ezekiel Genin
| Sujet: Re: Handball Sam 15 Avr à 19:08 | |
| Dans se cas, on écrit Handbal L :p Avec deux "l" ca fait mieu | |
|
| |
Jade Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Belgique (Charleroi) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Handball Sam 15 Avr à 20:18 | |
| Un "L" boucake va ! | |
|
| |
Ezekiel Genin
| Sujet: Re: Handball Sam 15 Avr à 23:11 | |
| mdrrr, tu me cherche, tu me trouve ^^ Non mais je plaisanté | |
|
| |
Otiste Yoman Sanin
| Sujet: Re: Handball Lun 17 Avr à 1:13 | |
| Deux L mon petit jade c'est HANDBALL | |
|
| |
Jade Membre Akatsuki
| Sujet: Re: Handball Lun 17 Avr à 11:24 | |
| Vi hein, en Flamand Voetbal c'est avec deux "L" hein !!
Le Flamand et l'Allemand ne se ressemblent pas du tout ! Hein Oui ?
Pq on dit "hand balle" et pas "hand baul" alors ? Boucake va... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Handball | |
| |
|
| |
| Handball | |
|