| championat du monde de basket | |
|
+6akhi Gencive de porc Rambo Mangekyo Idoras MisterWS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MisterWS Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2151 Localisation : là, ici, là-bas, pourtout ! ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: championat du monde de basket Jeu 24 Aoû à 2:55 | |
| j'suis sur qu'il y en a la moitier (voir plus) qui ne savait pas qu'il y avait les championat de monde en ce moment...
donc je vous informe, la France a perdu son premier match contre l'argentine (championne olympique en titre) a gagner contre la Serbie-montégro (championne du monde en titre) ainsi que contre le nigéria !
très bonne performance des francais, qui ont plus ou moins bien jouer, mais qui ne réussisse pas a augmenter leur pourcentage aux tirs...
tout aller presque bien jusqu'à ce matin, enfin mercredi matin quoi, où il disputte leur avant dernier match de poule contre le liban.
Ils ont fait une première mi-temps de chiotte, et se retrouve mener de 16 points (de mémoire) a la fin de cette derniere ! Il font une meilleur seconde mi-temps et arrive a recoller au score assez rapidement sans pour autant depasser.
La fin du match est très tendu et ils perdent d'un seul petit point... :'(
Ce match était pourtant décisif, il reste plus qu'à espérer que le Liban perde contre le Nigéria demain matin, enfin tout a l'heure plutot et que la France gagne évidemment contre le Vénézuela !
Donc pour résumé, la France, privée de Tony a cause d'une fracture de la troisième phalange de l'index droit, et qui avait pourtant pas trop mal démaré ces championats, se retrouve dans une situation presque désastreuse et risque de ne pas se qualifier...
voila ! | |
|
| |
MisterWS Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2151 Localisation : là, ici, là-bas, pourtout ! ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: championat du monde de basket Jeu 24 Aoû à 21:21 | |
| bon bin voila la France en 8ème ! ^^
match dimanche, contre l'andalusie !
c'est tout parfait ! | |
|
| |
Idoras Chunin
| Sujet: Re: championat du monde de basket Jeu 24 Aoû à 22:08 | |
| Contre l'andalousie | |
|
| |
Mangekyo Sanin
Nombre de messages : 708 Localisation : dans les orbites d'Itachi. Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: championat du monde de basket Jeu 24 Aoû à 22:10 | |
| merci de ce résumé mister moi je savais qu'il y avait les championnats du monde même qu'ils se deroulent au JAPON ! et na. ps: l'année dernière le Japon accueillait les championnats du monde de volley-ball féminin | |
|
| |
Rambo Hokage
| Sujet: Re: championat du monde de basket Jeu 24 Aoû à 22:22 | |
| | |
|
| |
MisterWS Membre Akatsuki
| Sujet: Re: championat du monde de basket Jeu 24 Aoû à 22:41 | |
| les belges font la meme technique qu'a la coupe du monde, il regarde les match sur leur télé ! ^^ lol oui contre l'andalousie si je me trompe pas... je pars de ce pas vérifier ! edit : oups, qu'est-ce qui m'a pris de dire andalousie, et pourquoi le vatican non plus pfff... c'est plutot l'Angola ! Désolé ! ^^ ca commence pareil, vous m'excusez ? reédit (et oui beaucoup d'erreur dans mon poste que j'ai peut etre fait un peu tard) : La France était sur d'etre qualifier puisque c'est les 4 premieres équipes qui sont qualifier... donc elle rencontrera l'Angola dimanche, le match sera en direct sur Canal + à 10h ! (je fais un peu de pub ! ^^) | |
|
| |
Gencive de porc Hokage
Nombre de messages : 1600 Age : 37 Localisation : Juvisy Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: championat du monde de basket Jeu 24 Aoû à 23:20 | |
| Rahhh qu'est ce que j'ai la rage, j'ai pas canal, et j'ai pas sport +.... Donc j'peux pas suivre les match En tout cas continu de nous tenir au courant, j'aime bien les p'tit commentaire, meme si je connaissais deja les resultat | |
|
| |
Idoras Chunin
| Sujet: Re: championat du monde de basket Jeu 24 Aoû à 23:30 | |
| T'inquietes pas ça arrive à tout le monde de se tromper... | |
|
| |
MisterWS Membre Akatsuki
| Sujet: Re: championat du monde de basket Jeu 24 Aoû à 23:37 | |
| hihi merci bien !
bin moi dimanche j'sais pas si je pourrais regarder, j'ai un mariage samedi, et il continue jusqu'à dimanche midi voir soir... :s
en plus, mon déco canal + vient de tout explosé ! lol enfin c'est pas le mien en fait, mon frere bossant pendant son temps libre dans un magasin d'audio, video, antenne, nous a ramener un deco analogique canal + pour pouvoir voire le championnat du monde ! ^^
mais ce dernier, ne m'a pas l'air en grande forme ce soir, ca pue dans toute la baraque, un condo ou je ne sais quoi a du peter a l'intérieur ! Ca promet, le patron ca etre content ! lol | |
|
| |
akhi Jounin
| Sujet: Re: championat du monde de basket Ven 25 Aoû à 12:42 | |
| tonny parker déchire tout !!
(non en faite c'est sa meuf...)
allez les bleu !! | |
|
| |
MisterWS Membre Akatsuki
| Sujet: Re: championat du monde de basket Ven 25 Aoû à 16:34 | |
| oui, enfin la pour l'instant il s'est surtout casser le doigt ! ^^ | |
|
| |
akhi Jounin
| Sujet: Re: championat du monde de basket Ven 25 Aoû à 21:46 | |
| a merde... | |
|
| |
MisterWS Membre Akatsuki
| Sujet: Re: championat du monde de basket Sam 26 Aoû à 0:56 | |
| Sérieux ? tu savais pas ? | |
|
| |
akhi Jounin
| Sujet: Re: championat du monde de basket Sam 26 Aoû à 11:34 | |
| maintenant que tu me le dit je métait dit tien lui aussi il a le doight pété !! (pasque moi je me le suis cassé le tout pitit) mais je m'en souvenait plus ^^ | |
|
| |
mouth solo Hokage
Nombre de messages : 1310 Age : 48 Localisation : G4 ;) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: championat du monde de basket Dim 27 Aoû à 21:12 | |
| Bon ben on est en quart ... contre la grèce je crois ... Andalousie : - Citation :
L'Andalousie (Andalucía en espagnol) est l'une des dix-sept communautés autonomes d'Espagne. Elle se trouve au sud de la péninsule ibérique. Elle est bordée au nord par Estrémadure et Castille-La Manche, à l'est par la communauté autonome de Murcie, au sud par la mer Méditerranée et Gibraltar, et à l'ouest par le Portugal.
Dernière édition par le Dim 27 Aoû à 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Gencive de porc Hokage
Nombre de messages : 1600 Age : 37 Localisation : Juvisy Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: championat du monde de basket Dim 27 Aoû à 21:50 | |
| En effet c'est contre la Grece qu'on joue en quart. Ca fait longtemps qu'on est pas arrivé jusque la en championat du monde.
Les grecs ont une bonne équipe, faudra faire attention, meme si Boris semble etre au rendez vous!!! | |
|
| |
MisterWS Membre Akatsuki
| Sujet: Re: championat du monde de basket Dim 27 Aoû à 23:46 | |
| - mouth solo a écrit:
- Bon ben on est en quart ... contre la grèce je crois ...
Andalousie :
- Citation :
L'Andalousie (Andalucía en espagnol) est l'une des dix-sept communautés autonomes d'Espagne. Elle se trouve au sud de la péninsule ibérique. Elle est bordée au nord par Estrémadure et Castille-La Manche, à l'est par la communauté autonome de Murcie, au sud par la mer Méditerranée et Gibraltar, et à l'ouest par le Portugal.
et alors? ils ont bien des joueurs làç bas quand meme ! lol roh... bon ok, j'ai pas d'excuse ! bon sinon, je n'ai pas pu voir le match ... :s (ah, c'est peut etre du a mon état, après le mariage de ma cousine... lol) donc comme resumé j'ai ca : - Citation :
- Mondial: La France en quarts de finale !
Objectif minimum atteint pour l'équipe de France. En disposant dimanche de l'Angola (68-62), les Bleus ont validé leur billet pour les quarts de finale du Mondial japonais. Grâce à un Aymeric Jeanneau retrouvé et un Boris Diaw en grande forme, les hommes de Claude Bergeaud ont enfin réalisé un match plein contre les champions d'Afrique. En quart, les Tricolores affronteront le vainqueur du duel entre la Grèce et la Chine. Merci canal + ! ^^ | |
|
| |
delta1 Jounin
| Sujet: Re: championat du monde de basket Jeu 31 Aoû à 19:48 | |
| bon il ont pérdu contre les grec donc ils sont éliminé . il joue les match de classemnt ils ont vaincu les allemand et donc vont être soit 6éme soit 5éme suivant si il gagne ou pas contre la turquie | |
|
| |
MisterWS Membre Akatsuki
| Sujet: Re: championat du monde de basket Ven 1 Sep à 18:00 | |
| merci bien de faire un ptit résumé, je n'etais la ces derniers jours, et d'ailleurs les prochains sont aussi bien occupé ! ^^
donc oui, la France a perdu contre les grec, mais quand on sait que les grecs ont gagné contre les USA, on se réconforte un peu !
sinon je viens de voir Argentine, Espagne : Très très beau match, avec beaucoup d'adresse a longue distance pour l'argentine mais les Grecs finissent par gagner d'un point grâce notament a un lancé-franc et donc on retrouve l'Espagne en final fasse aux Grecs !
voila, une finale completement européenne, ca fait plaisir !
A vos télé ! ^^ | |
|
| |
MisterWS Membre Akatsuki
| Sujet: Re: championat du monde de basket Dim 3 Sep à 22:34 | |
| championat du monde TERMINE !!
voila, donc je vous file juste le classement, j'ai pas le temps de plus ! lol...
1- Espagne 2- Grèce 3- Etats-Unis 4- Argentine 5- France 6- Turquie 7- Lituanie 8- Allemagne | |
|
| |
shoute Genin
Nombre de messages : 29 Localisation : belgique, Liège Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: championat du monde de basket Lun 4 Sep à 23:24 | |
| et ben j aurais pas miser sur l'espagne pourtant.. par contre ca fait plaisir, les ricains vont ptet finir par comprendre que de grosses individualités ne font plus le poid fasse au collectif des pays europeens | |
|
| |
MisterWS Membre Akatsuki
| Sujet: Re: championat du monde de basket Mar 5 Sep à 21:12 | |
| ils sont pas vraiment bien classer les ricains quand on regarde sur le long terme, serieux... | |
|
| |
Morpheus53 Jounin
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: championat du monde de basket Mar 5 Sep à 21:35 | |
| et la France tu croi qu'il son mieu classer .C'est quand meme balo. | |
|
| |
MisterWS Membre Akatsuki
| Sujet: Re: championat du monde de basket Mar 5 Sep à 21:40 | |
| serieux, dommage que TP se soit blessé ca aurait pu faire un resultat pas trop mal ! ^^
mais bon, le championat du monde à la limite on s'en fou, car ce qui compte c'est d'avoir une place sur le podium au championat d'europe, comme ca on est qualifié pour les JO ! ^^ la classe
mais bon, quand tu dis que c'est balo, jsuis pas d'accord, 5ème, c'est une bonne place, et le basket francais est actuellement en progression... mais bon, quand tu vois les media qui font pas d'effort, c'est ca qu'est balo plutot ! | |
|
| |
Morpheus53 Jounin
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: championat du monde de basket Mar 5 Sep à 22:03 | |
| Oui je suis d'accord avec toi. Mais d'un sens que TP soit blesser c'est aussi bien car il jou vraiment a l'américain,c'est a dire assez personnel . Malgrer que c'est un bon joueur .Je pence ca a fait du bien a l'équipe de france de ce retrouver un tous seule. Mais je pence que l'equipe de france a encore de beau jour devant elle car c'est une equipe qui progresse bien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championat du monde de basket | |
| |
|
| |
| championat du monde de basket | |
|