Forum de la Team Aka.wolf et Aka.shad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

championat du monde de basket

+6
akhi
Gencive de porc
Rambo
Mangekyo
Idoras
MisterWS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MisterWS
Membre Akatsuki
MisterWS

championat du monde de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championat du monde de basket   championat du monde de basket - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 22:16

bin serieux quand tu vois le jeux de la France en attaque, je dirais que dans certains match ca approchait la catastophe, même nous on bouge plus sur un terrain !

donc TP en temps que meneur de jeux, je pense qu'il aurait que pu apporter du bien a l'attaque...

après le jeux perso, c'est sur qu'il en aurait rajouter, mais bon, s'il aurait enchainer les echec (ce que je doute) il aurait changer jeux, je pense !

Serieux, je vois pas comment il aurait pu faire du mal a l'attaque, j'suis sur que ca aurait fait beaucoup plus bougé. Car la on sentait quand meme beaucoup d'imprecision, et il manquait vraiment un bon meneur de jeux...

TP, avant d'être un joueur à l'americaine, et quand même un meneur de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Gencive de porc
Hokage
Gencive de porc

championat du monde de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championat du monde de basket   championat du monde de basket - Page 2 EmptyJeu 7 Sep à 0:10

Un meneur de jeux français ne l'oublions pas, qui a fait toute sa formation en France.

En effet TP joue aux USA, mais ça veut pas dire qu'il a le meme jeux que LeBron James. La ou TP est véritablement un allstar, c'est qu'il est à la fois capable de prendre ses responsabilités et de la jouer perso, quand l'équipe a un peu de mal en attaque, mais qu'il peut également faire de tres belles passes quand la réussite n'est pas au rendez vous.

De toute façons, il manquait à l'équipe de France un meneur solide pour supléer Jeannot.
Revenir en haut Aller en bas

championat du monde de basket
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2