MisterWS Membre Akatsuki
Nombre de messages : 2151 Localisation : là, ici, là-bas, pourtout ! ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: championat du monde de basket Mar 5 Sep à 22:16 | |
| bin serieux quand tu vois le jeux de la France en attaque, je dirais que dans certains match ca approchait la catastophe, même nous on bouge plus sur un terrain !
donc TP en temps que meneur de jeux, je pense qu'il aurait que pu apporter du bien a l'attaque...
après le jeux perso, c'est sur qu'il en aurait rajouter, mais bon, s'il aurait enchainer les echec (ce que je doute) il aurait changer jeux, je pense !
Serieux, je vois pas comment il aurait pu faire du mal a l'attaque, j'suis sur que ca aurait fait beaucoup plus bougé. Car la on sentait quand meme beaucoup d'imprecision, et il manquait vraiment un bon meneur de jeux...
TP, avant d'être un joueur à l'americaine, et quand même un meneur de jeux ! | |
|
Gencive de porc Hokage
Nombre de messages : 1600 Age : 37 Localisation : Juvisy Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: championat du monde de basket Jeu 7 Sep à 0:10 | |
| Un meneur de jeux français ne l'oublions pas, qui a fait toute sa formation en France.
En effet TP joue aux USA, mais ça veut pas dire qu'il a le meme jeux que LeBron James. La ou TP est véritablement un allstar, c'est qu'il est à la fois capable de prendre ses responsabilités et de la jouer perso, quand l'équipe a un peu de mal en attaque, mais qu'il peut également faire de tres belles passes quand la réussite n'est pas au rendez vous.
De toute façons, il manquait à l'équipe de France un meneur solide pour supléer Jeannot. | |
|